Pour une présentation réussie !

Ce blog vous offre des services pour vous aider à mieux réussir vos présentations avec PowerPoint.Je pourrais éventuellement préparer VOTRE présentation PowerPoint...que ce soit pour un mémoire, une thèse ou un seminaire.A très bientôt sur ce blog!
Kamal

vendredi 15 octobre 2010

Vous pouvez poser vos questions ,ou problèmes rencontrés lors de l'élaboration de votre présentation !
Sinon, vous pouvez toujours laisser un commentaire pour nous aider à améliorer ce Blog!
                Merci

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Mon probléme est que ma musique ce déclenche a la fin de ma diapo et non au début.
    Pouvez vous me dire pourquoi merçi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!on va essayer d'y aller doucement pour l'explication!
    vu que tu ne m'as pas dit quelle version tu utilises, on va le faire sur la version 2003!
    quand tu fais "insertion"..."à partir d'un fichier audio"et que tu selectionnes le morceau par un double clic,il apparait sur ta diapo avec la fenêtre d'alerte"automatiquement" ou "lorsque vous cliquez dessus"...je présume que tu as fait "automatiquement!
    si cela ne démarre pas au début,->bouton droit sur l'icone du haut parleur (morceau de musique)puis dans le menu déroulant, choisir"personnaliser l'animation"il y'a un menu qui apparait à droite de ta diapo!selectionne ta musique parmi les animations que tu as par un clic ! On a en haut, "Modifier lecture" (aprés "ajouter un effet" et "supprimer")tu as aprés"début" puis un menu déroulant ou tu devra choisir"AVEC LA PRECEDENTE" puis si tu as d'autre animations remonter ta musique dans les emplacements par les flêches qui se trouvent en bas du menu déroulant "réorganiser"!remonter ta musique jusqu'en haut!!!
    l'autre option c'est clic droit SUR ta musique dans le menu déroulant, il y'a un autre menu qui apparait ou tu devra choisir "MINUTAGE" ->aller dans l'onglet "EFFET" et choisir..commencer la lecture "du début" et interrompre la lecture aprés la diapositive en cours (ou aprés "N" diapositive) "N" étant ton choix qui peut être la totalité de ton diaporama si c une "musique d'ambiance pour toute la présentation!
    si ça ne résoud pas ton problème, spécifie moi mieux ce que tu veux ou contacte moi directement (voir profil)

    RépondreSupprimer